Premier but pour Fiala, Josi sombre

ats

23.1.2021 - 07:54

Kevin Fiala a signé son premier goal de la saison vendredi en NHL. L'attaquant st-gallois a inscrit le troisième but du Wild, vainqueur 4-1 des Sharks de Timo Meier.

Vidéo Youtube

«Muet» dans ses quatre premiers matches, Kevin Fiala a marqué le 3-1 dans un filet désert à 76'' du coup de sirène final. Cette victoire est la quatrième en cinq sorties pour Minnesota, co-leader de la Division Ouest avec Las Vegas après les matches de vendredi.

Pius Suter et Philipp Kurashev ont par ailleurs fêté leur première victoire en NHL, Chicago ayant dominé Detroit 4-1 pour cueillir sa première victoire de la saison en cinq matches. Les deux attaquants suisses n'ont toutefois par marqué de point dans cette partie.

Vidéo Youtube

Roman Josi a vécu une soirée bien plus compliquée à Dallas, où les Predators ont été écrasés 7-0. Le capitaine de Nashville a terminé la rencontre avec un bilan de -2.

Vidéo Youtube

Jonas Siegenthaler a quant à lui connu la victoire pour sa première apparition de la saison avec Washington, vainqueur 4-3 face à Buffalo après les tirs au but.

Vidéo Youtube

Retour à la page d'accueilRetour au sport

ats