Zoug, leader de la National League, a engagé jusqu'à la fin de la saison l'attaquant américain Brian Flynn (30 ans). Il arrive en provenance de l'organisation des St-Louis Blues.
Mais Flynn a joué dans le club-ferme, les San Antonio Rampage, avec qui il a disputé 21 matches (1 but/8 assists) cette saison. De 2012 à 2017, l'Américain avait joué 282 matches de NHL avec les Buffalo Sabres et le Canadien de Montréal.
Flynn vient renforcer l'effectif zougois privé des services du Suédois Carl Klingberg et du Canadien David McIntyre, blessés. Il est attendu jeudi à Zoug et pourrait déjà effectuer ses débuts vendredi contre les Zurich Lions.
Schwarz au CA du HC Bienne
L'ancien entraîneur Ueli Schwarz va entrer au conseil d'administration du HC Bienne. Il remplacera dès l'été prochain Sandro Wyssbrod, qui quittera ses fonctions.
Ancien entraîneur de Berne et Fribourg Gottéron entre autres, Schwarz est actuellement engagé dans le comité d'organisation du Championnat du monde de hockey 2020 en Suisse et est engagé régulièrement comme consultant sur la chaîne MySports.
Seger dans le staff des ZSC Lions
Icône du club, Mathias Seger rejoint le staff des entraîneurs des Zurich Lions. Il devient coach assistant d'Arnol Del Curto aux côtés de Michael Liniger.
Seger (41 ans), qui avait pris sa retraite à la fin de la saison dernière après 19 ans passés sous le maillot des "ZSC" (1026 matches), s'occupera en premier lieu de la défense du sixième de National League.
Comme joueur, Seger a remporté six titres de champion de Suisse avec les Zurich Lions, la Ligue des champions ainsi que la Coupe Victoria (les deux en 2009). Avec l'équipe de Suisse, il avait décroché une médaille d'argent au Championnat du monde 2013 à Stockholm.
Mosimann pas suspendu
Au terme de la procédure ouverte par la Ligue nationale à l'encontre de l'attaquant Jan Mosimann (Rapperswil-Jona Lakers), aucun match supplémentaire de suspension ne sera prononcé.
Mosimann avait chargé à la tête l'attaquant de Davos, Dino Wieser vendredi dernier et avait été suspendu pour un match samedi contre Ambri-Piotta.