Genève-Servette a prolongé de deux ans le contrat de Tommy Wingels (30 ans). L'attaquant américain, longtemps blessé, a comptabilisé 23 points en autant de matches cette saison.
Wingels, qui arrivait en fin de contrat aux Vernets, a formé une ligne efficace avec le Canadien Daniel Winnik et Tanner Richard. Le trio a contribué à la qualification in extremis des Genevois pour les play-off.
Genève-Servette a ainsi déjà sous contrat trois de ses quatre étrangers pour la saison prochaine: Wingels, Winnik et le défenseur suédois Henrik Tömmernes.
De son côté, le Canadien Aaron Gagnon (32 ans) reste chez les Langnau Tigers. Le centre a signé un contrat pour une saison supplémentaire. Ainsi, les Emmentalois miseront sur une armada offensive étrangère pour le prochain Championnat. Outre Gagnon, Chris DiDomenico et Harri Pesonen (anciens) ains que Robbie Earl (de Bienne) seront sous contrat.
Gagnon avait fêté un titre de champion de Suisse 2017 avec le CP Berne et avait ensuite rejoint les Langnau Tigers. Au cours de cette saison, il a inscrit 15 buts et réalisé 15 assists.