Patrik Zackrisson, ancien joueur du HC Lugano, n'a pas vraiment apprécié la défaite de son équipe vendredi dernier. Les maillots et la poubelle ont en fait les frais...
Dernier du championnat de Suède (SHL) après 20 matches - 15 défaites pour 5 victoires -, Leksands IF vit un début de saison pour le moins compliqué. Et sa situation ne s'est pas arrangée le week-end dernier.
Samedi, le club du centre de la Suède a en effet été sèchement battu (5-0) sur sa glace par Lulea, co-leader et futur adversaire du Lausanne HC en Champions Hockey League. Cette nouvelle large défaite n'a pas vraiment été du goût de Patrick Zakrisson.
L'attaquant suédois, qui a notamment porté à 44 reprises le maillot du HC Lugano durant la saison 2016/2017, a explosé et a laissé sortir sa frustration dans les vestiaires.
Le joueur de 32 ans, de retour au pays depuis cet été, a ainsi passé ses nerfs sur le matériel. Il a d'abord violemment balancé le caddie des maillots au sol, avant d'asséner un grand coup de pied dans une poubelle.
Il a néanmoins ramassé les chandails de son équipe, alors que la boîte à ordure, détruite, a eu, elle, moins de chance...