Zoug poursuit son parcours sans faute en Champions Hockey League. Le champion de Suisse 2022 a décroché un troisième succès en trois matches dans le groupe B jeudi soir.
Les hommes du coach Dan Tangnes ont néanmoins égaré un premier point dans cette phase de poules, ne s'imposant qu'après prolongation (4-3) face à Wolfsburg. Zoug, qui s'était imposé 5-2 chez les Grizzlys à l'aller, a forcé la décision après 50'' dans la période supplémentaire sur un but en supériorité numérique de Dario Simion.
Battus 2-1 après prolongation en Pologne cinq jours plus tôt, les Zurich Lions ont eux pris une cinglante revanche sur Katowice (5-1). Mikko Lehtonen s'est illustré en signant un but et deux assists pour le «Z», qui a ouvert la marque après 139'' de jeu. La troupe de Rikard Grönborg pointe au 2e rang du groupe D, avec 7 points.
Battu dans le temps réglementaire lors de ses deux premières sorties, Rapperswil-Jona a par ailleurs cueilli son premier point. Les Lakers ont néanmoins subi une troisième défaite dans le groupe C, s'inclinant 5-4 après prolongation sur la glace du RB Munich après avoir pourtant mené 4-2 à la 37e.