NBA

Sans Clint Capela, Atlanta gagne d'entrée

ats

24.12.2020 - 06:30

Atlanta n'a pas besoin de Clint Capela pour ouvrir sa saison sur une victoire. Les Hawks se sont imposés 124-104 à Chicago.

Trae Young a été grand homme de cette rencontre.
Twitter

Trae Young a été grand homme de cette rencontre. L'arrière des Hawks a inscrit 37 points avec notamment un 5 sur 6 à 3 points. Après deux saisons à se battre un peu trop seul au sein d'une équipe en pleine reconstruction, Trae Young, désormais bien entouré, pourrait devenir un véritable cauchemar pour les défenses adverses.

Touché au tendon d'Achille, Clint Capela a dû faire l'impasse sur ce premier match. Selon son coach Lloyd Perce, la blessure du pivot genevois, qui a disputé les quatre matches de préparation des Hawks, ne serait pas grave. Il pourrait être aligné samedi à Memphis.



Par ailleurs, il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que le Covid-19 perturbe la nouvelle saison: le match Houston – Oklahoma City a dû être reporté après des cas positifs au sein des Rockets décimés. «Trois joueurs ont été passé des tests du Covid-19 revenus positifs ou non concluants et quatre autres constituant leurs cas contacts ont été mis en quarantaine», a indiqué la NBA.

Autre joueur «indisponible»: James Harden pour «violation des protocoles de santé» et qui a été sanctionné d'une amende de 50'000 dollars par la NBA. Résultat d'une enquête ouverte après l'apparition d'une vidéo dans laquelle la star de l'équipe texane est apparu à une soirée lundi, entouré de plusieurs personnes, sans masque.



Retour à la page d'accueilRetour au sport

ats