Atlanta a subi une deuxième défaite en l'espace de 24 heures jeudi en NBA, la quatrième dans ses cinq dernières sorties.
Clint Capela et les Hawks se sont lourdement inclinés 116-98 à domicile devant le Jazz, qui évoluait pourtant sans son meneur-vedette Donovan Mitchell.
Finaliste de la Conférence Est lors des derniers play-off, Atlanta a craqué dans le dernier quart-temps, entamé sur le score de 75-74 en faveur de Utah. Les Hawks ont concédé 41 points lors de l'ultime période, durant laquelle ils n'en ont inscrit que 24.
Clint Capela et ses équipiers ont manqué d'adresse au tir jeudi, ne réussissant que 42,7 % de leurs tentatives (25% seulement à 3 points). Les Hawks ont également été dominés sous les panneaux, ne captant que 32 rebonds – dont 10 pour leur intérieur meyrinois – contre 47 pour le Jazz de Rudy Gobert (15 prises).
Auteur aussi de 2 assists et d'1 interception, Clint Capela a tout de même réalisé son traditionnel double double en inscrivant 13 points. Le meilleur marqueur des Hawks fut Trae Young (21 points, mais à 8/20 au tir), alors que l'homme du match fut l'arrière du Jazz Jordan Clarkson, qui a réussi 30 points en sortant du banc.