Clint Capela et les Hawks ont fait les frais du retour de Giannis Antetokounmpo jeudi en NBA. Atlanta, qui restait sur trois victoires d'affilée, s'est incliné 120-109 devant les Milwaukee Bucks.
Giannis Antetokounmpo, qui avait manqué les six derniers matches en raison d'une douleur à un genou, a cumulé 15 points, 5 rebonds, 3 interceptions et 2 passes décisives en 25' passées sur le parquet d'Atlanta. Les coéquipiers du MVP lui ont apporté tout le soutien nécessaire, six d'entre eux inscrivant 10 points ou plus.
L'homme du match fut Jrue Holiday, qui a réussi 23 points, 7 assists et 4 rebonds tout en défendant parfaitement sur le meneur d'Atlanta Trae Young (15 points, à 3 sur 17 au tir). Le meilleur marqueur, Bogdan Bogdanovic (28 points), se trouve néanmoins dans le camp des Hawks, toujours 4es de la Conférence Est.
Clint Capela (16 points et 16 rebonds, avec un différentiel de +5) n'a pas grand-chose à se reprocher au terme de cette partie, la deuxième perdue par Atlanta dans ses 9 derniers matches. Le pivot meyrinois fut le seul joueur des Hawks à réussir plus de 6 rebonds, Milwaukee survolant les débats sous les panneaux (52 prises à 39).
ats