Capela et les Hawks débutent mal leur pré-saison

ats

12.12.2020 - 07:30

Clint Capela et les Hawks ont connu la défaite pour leur premier match de pré-saison en NBA. La franchise d'Atlanta s'est inclinée 116-112 à domicile vendredi face au Magic d'Orlando.

Capela et Atlanta ont été battus par Orlando pour leur premier match de pré-saison.
Keystone

Cette partie était la première pour Clint Capela sous son nouveau maillot des Hawks. Le pivot genevois, échangé par Houston début février, a passé son été à soigner un talon. Sa dernière apparition en match datait du 30 janvier à Portland, où il n'avait pu être aligné que pendant 17' par les Rockets.

Présent dans le cinq de base d'une équipe des Hawks largement relookée cet automne, Clint Capela a pu s'exprimer pendant 20' vendredi. Le Meyrinois a inscrit 8 points, à 4 sur 6 au tir, et a surtout capté 14 rebonds. Le meilleur marqueur des Hawks fut De'Andre Hunter (18 points), alors que Danilo Gallinari (14 points) fut le plus en vue parmi les nouvelles recrues.

Atlanta se mesurera une deuxième fois à Orlando dimanche en Géorgie, avant de se frotter aux Grizzlies à deux reprises le week-end prochain à Memphis pour clore cette très courte pré-saison. Les Hawks entameront la saison régulière de NBA le 24 décembre sur le parquet de Chicago.

Retour à la page d'accueilRetour au sport

ats