"Ne jamais déconner avec un spécialiste de descente!"

Teleclub NL

26.4.2020

Mauro et Gino Caviezel, skieurs helvétiques, ont partagé sur la toile leur entraînement physique pour le moins original. 

Auteur d'une saison 2019/2020 très solide avec notamment le gain du globe de cristal en Super-G, Mauro Caviezel se prépare déjà physiquement à l'hiver prochain. Et le tout avec l'aide de son petit frère, Gino.

Le Grison de 31 ans a, en effet, partagé sur les réseaux sociaux une vidéo le montrant soulever son frangin avec l'aide de cordes. "Merci Bro, tu es toujours là pour moi quand j'ai besoin de toi", a-t-il ainsi écrit.

Un exercice que Gino a également tenté de relever en portant à son tour son compère. Toutefois, le spécialiste des disciplines techniques a rencontré plus de difficultés que Mauro. "J'ai aussi essayé. Conclusion: ne jamais déconner avec un spécialiste de descente!", a alors ironisé le skieur de 27 ans.

Pour rappel, le cirque blanc a été contraint de mettre abruptement un terme à sa saison en mars dernier en raison de la pandémie de coronavirus. Cet hiver, Swiss Ski a remporté le classement des nations et décroché au total cinq globes de cristal.

Retour à la page d'accueilRetour au sport