Craquage total: quand les Ineos s'hydratent par l'oreille

Bugnon Michaël

24.7.2019

La chaleur a semble-t-il tapé sur le système de certains cyclistes mardi lors de l'étape qui se déroulait à Nîmes. Sous la canicule gardoise, l'équipe Ineos a réussi LA blague du Tour grâce à Jonathan Castroviejo et Wout Poels.

Les quelque 40 degrés qui ont chauffé le bitume de la 16e étape du Tour de France ont semble-t-il aussi frappé sur le casque des coureurs. Lors d'une étape finalement plutôt tranquille, deux coureurs Ineos ont pété un câble en tête de peloton, à une centaine de kilomètres de l'arrivée.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Jonathan Castroviejo et Wout Poels se sont concertés et ont attendu d'avoir les caméras portés sur eux pour réussir une jolie petite blague. En portant un bidon à leurs oreilles, les deux coéquipiers ont ensuite recraché l'eau par la bouche. De quoi bien faire le buzz sur les réseaux sociaux.

Si Castroviejo et Poels ont perdu les pédales, leur leader Geraint Thomas a lui fini au tapis. Heureusement pour Ineos, il s'agit-là d'une chute sans gravité.

Retour à la page d'accueilRetour au sport