L'un des quarterbacks des Pittsburgh Steelers Dwayne Haskins est mort samedi à l'âge de 24 ans, après avoir été heurté par une voiture en Floride, a indiqué sa franchise, confirmant une information d'ESPN.
Citant Cedric Saunders, l'agent du joueur, ESPN a rapporté que Haskins n'a pas survécu à ses blessures après avoir été percuté par une voiture dans le sud de la Floride, où il s'entraînait avec les Steelers.
«Je suis anéanti et les mots me manquent après le décès malheureux de Dwayne Haskins», a réagi l'entraîneur de l'équipe Mike Tomlin dans un communiqué. «Il a rapidement fait partie de la famille des Steelers dès son arrivée à Pittsburgh et était l'un de nos joueurs les plus impliqués, tant sur le terrain qu'au sein de notre communauté. Dwayne était un grand coéquipier, mais encore plus un ami formidable pour beaucoup. J'ai vraiment le coeur brisé.»
Drafté en 15e position par les Washington Commanders en 2019, il est resté deux saisons dans la capitale, plombées par diverses blessures, avant de signer avec Pittsburgh la saison dernière, pour faire partie des doublures du quarterback vétéran Ben Roethlisberger qui a pris sa retraite cet hiver.