Face à un nouvel Everest, le "Tigre" veut y croire

Grégoire Galley

26.2.2021

Malgré un terrible accident de la circulation survenu mardi, Tiger Woods veut poursuivre sa carrière.

Tiger Woods victime d'un grave accident de la route

Tiger Woods victime d'un grave accident de la route

Tiger Woods a été victime d'un grave accident de voiture mardi à Los Angeles. Hospitalisé, le golfeur américain a subi des "blessures multiples aux jambes".

23.02.2021

Opéré suite à de multiples blessures aux jambes, le "Tigre" veut se battre pour rejouer au golf. Selon des informations relayées par le "New York Post", Tiger Woods, depuis sa chambre d'hôpital, aurait écrit à un ami que sa carrière ne "pouvait pas s'arrêter comme ça."

"S'il y a un quelconque moyen de rejouer, il le trouvera. Bien sûr Tiger est très déçu car il espérait rejouer au plus vite cette année (après son opération au dos) mais ce ne sera pas le cas", a déclaré ce proche du champion au journal américain. 



"Cet accident est un vrai revers, un revers énorme même pour Tiger. Mais il a déjà surmonté ce genre d'obstacles par le passé, et je pense qu'il y parviendra de nouveau cette fois", a encore confié cette source qui a pu échanger des textos avec le "Tigre".

Pour rappel, Tiger Woods a déjà dû surmonter d'innombrables problèmes tout au long de sa carrière. Il avait notamment été retrouvé endormi et sous l'effet de plusieurs médicaments au volant de son véhicule au bord d'une route en Floride. Ces événements remontent au mois de mai 2017 mais le Californien était parvenu à surmonter cette épreuve.



Outre ce problème médicamenteux, Tiger Woods a aussi été embêté par des douleurs récurrentes au dos depuis ses débuts sur le circuit professionnel de golf. Enfin, l'ex-petit ami de Lindsey Vonn est également connu pour ses aventures amoureuses parfois sulfureuses.

Cependant, aujourd'hui, Tiger Woods se retrouve devant un véritable Everest et devra se montrer très costaud pour surmonter cette nouvelle épreuve de la vie. En grand champion qu'il est, cette tâche ne paraît, toutefois, pas insurmontable pour le golfeur américain.



Retour à la page d'accueilRetour au sport