Champions Cup
Goode fête le titre européen de son équipe durant 72 heures!

Chris Geiger

16.5.2019

La 3e mi-temps est une valeur sacrée dans le rugby. Alors lorsqu'il s'agit de célébrer un titre continental, certains protagonistes prennent cette tradition très au sérieux. Alex Goode a ainsi fêté le titre de "ses" Saracens en Champions Cup durant plus de... 70 heures!

Les Saracens remportaient samedi dernier face au Leinster (20-10) la finale de la Champions Cup. Un homme s'est particulièrement distingué lors de la conquête de ce titre: Alex Goode. L'arrière - ou demi d’ouverture - anglais a été élu meilleur joueur européen de l’année à l'issue de cette campagne victorieuse.

Le natif de Cambridge (31 ans) a, par la même occasion, remporté sa troisième "grande" Coupe d'Europe après celles de 2016 et de 2017. Trois trophées continentaux qui viennent s'ajouter à ses trois titres de champion d’Angleterre (2011, 2015 et 2016). Un palmarès impressionnant qui méritait d'être fêté comme il se devait.

L’international du "XV de la Rose" a ainsi été aperçu le lundi suivant la finale dans un pub de Newcastle - où se déroulait le match pour le titre -  avec ses amis... toujours vêtu de ses habits de match et visiblement sans être passé par la douche.

L'artiste a finalement rejoint sa maison, sa salle de bains puis son lit le mardi en début d'après-midi, soit près de 72 heures après soulevé la Champions Cup. Un titre assurément fêté comme il se devait!

Retour à la page d'accueilRetour au sport