Gros moment de solitude pour le ministre des sports

Chris Geiger

25.5.2020 - 13:26

En quelques heures seulement, l'interview d'Ionut-Marian Stroe est devenue virale. La raison? Le ministre roumain de la Jeunesse et des Sports s'est exprimé en direct à la télévision nationale... en sous-vêtements.

Le télétravail possède son lot d'avantages, notamment au niveau du style vestimentaire. Les costards-cravates peuvent ainsi facilement être troqués contre une tenue plus décontractée. Le problème? Certains en abusent.

Le dernier exemple en date arrive tout droit de Roumanie, où le ministre de la Jeunesse et des Sports a vécu dimanche matin un grand moment de solitude. Interrogé en direct par la télévision nationale "ProX" depuis son domicile, Ionut-Marian Stroe a malencontreusement fait tomber sa webcam durant l'interview... ce qui a permis aux téléspectateurs de constater que le politicien ne portait pas de pantalon!

"Dimanche matin, les tenues sont plus décontractées"

Assis dans son canapé, et donc uniquement vêtu d'une chemise et d'un caleçon, le membre du Parti national libéral a poursuivi ses déclarations comme si de rien n'était, en évoquant notamment la possibilité d'organiser l'Euro 2028 avec la Serbie, la Grèce et la Bulgarie ou son envie d'accueillir un Mondial de rugby dans le futur. A l'inverse, un certain malaise a gagné la régie et le plateau de la chaîne roumaine, en témoigne le visage déjà "culte" du présentateur.

Quelques heures après l'incident, le natif de Craiova (40 ans) a communiqué sur sa tenue des plus légères. "Dimanche matin, à la maison, les tenues sont plus décontractées, même lorsqu'on donne des interviews. Je n'ai aucun problème à être devenu viral et je sais que tous ceux qui vont me critiquer portent évidemment des pantalons de ski et des chaussures à la maison", a-t-il ironisé.

C'est qu'on appelle être bien dans sa peau...

Retour à la page d'accueilRetour au sport