Gut-Behrami: «Je suis définitivement heureuse»

voe, ats

23.10.2021 - 15:18

Lara Gut-Behrami était pleinement satisfaite de sa 2e place obtenue dans le géant de Sölden, où l'impressionnante Mikaela Shiffrin l'a devancée de 0''14.

Lara Gut-Behrami était pleinement satisfaite de sa 2e place obtenue dans le géant de Sölden.
Keystone

voe, ats

23.10.2021 - 15:18

«Je suis définitivement heureuse», a lâché au micro de SRF la Tessinoise, qui a relevé de petites erreurs commises dans la première comme dans la deuxième manche.

Des imprécisions qui lui ont peut-être coûté les quelques centièmes décisifs dans la lutte pour la victoire. «Il est donc plus que positif que je sois aussi bien classée et que je n'aie manqué la victoire que pour une si petite marge», a-t-elle analysé.

«C'est certainement un début de saison réussi», a poursuivi la double championne du monde 2021, qui n'attache pas d'importance particulière à cette épreuve d'ouverture. «Sölden est une course comme les autres. Ce n'est pas parce que vous êtes en tête ici que vous allez gagner la Coupe du monde», a-t-elle rappelé.

«Et à l'inverse, si tu connais l'élimination, ça ne signifie pas que tu n'auras aucune chance durant l'hiver», a ajouté Lara Gut-Behrami, qui se disait simplement heureuse de s'être hissée sur le podium «même si mon ski n'était pas parfait. Mais en tout cas, c'était déjà très rapide, et c'est plus que bien», a-t-elle conclu.

voe, ats