La rencontre entre Portland et Brooklyn a été marquée par la terrifiante blessure de Jusuf Nurkic. Le pivot des Blazers s'est fracturé le tibia-péroné gauche durant la deuxième prolongation.
Horrible. C'est sans doute le premier mot qui vient à l'esprit des personnes présentes dans la nuit de lundi à mardi au Moda Center de Portland. Car la salle située dans l'Oregon a été le théâtre d'une terrible scène en fin de deuxième prolongation lors du match opposant Portland à Brooklyn.
Le pivot des Blazers, Jusuf Nurkic, s'est fracturé le tibia-péroné gauche en retombant mal après un saut dans la raquette adverse. Le Bosnien est ensuite resté longuement couché sur le parquet avant d'être évacué sur une civière sous les applaudissements des fans et des autres joueurs. Ces derniers semblaient d'ailleurs être sous le choc.
Avant ce terrible coup du sort, Nurkic avait réalisé une belle performance (32 points et 16 rebonds) et avait ainsi contribué au succès final de son équipe face aux Nets (148-144). Qualifiés pour les play-off, les Blazers devront donc faire sans leur "Bosnian Beast".