NBA
La pépite Williamson va enfin faire ses débuts 

ATS

15.1.2020

Trois mois après son opération au genou droit, le rookie de la Nouvelle-Orléans Zion Williamson, annoncé comme le nouveau phénomène de la NBA, devrait faire ses débuts le 22 janvier contre San Antonio, a annoncé mercredi le directeur des opérations basketball des Pelicans.

En raison d'une blessure, Zion Williamson n'a pas encore disputé le moindre match officiel en NBA. 
En raison d'une blessure, Zion Williamson n'a pas encore disputé le moindre match officiel en NBA. 
Keystone

«Sur la base de l'entraînement d'aujourd'hui, qui n'a pas été très intense, nous allons continuer à lui faire faire des gammes. Nous espérons avoir un entraînement un peu plus intense à partir du 17 ou du 19. Si tout se passe bien et qu'il a le feu vert médical d'ici là, il devrait jouer son premier match le 22 à domicile contre San Antonio», a déclaré David Griffin à la presse.

Le pivot de 19 ans, drafté en première position en juin 2019 par les Pelicans, après une saison à Duke University, s'était blessé au ménisque le 13 octobre lors d'une victoire de pré-saison contre San Antonio. En quatre matches de pré-saison, Williamson a d'ailleurs impressionné avec des moyennes de 23,3 points (à 71,4% de réussite au tir), 6,5 rebonds et 2,3 passes.

Retour à la page d'accueilRetour au sport