La Supercoupe en prologue du Championnat

ATS

5.10.2017 - 10:28

Genève

Une semaine avant le début du Championnat, la Supercoupe tiendra le devant de la scène samedi à Fribourg. Avec les matches Näfels contre Amriswil et Volero Zurich contre Aesch-Pfeffingen, les quatre meilleures équipes de la saison dernière seront réunies.

Les deux affiches tant masculine que féminine opposent les tenants du doublé Championnat-Coupe contre les finalistes battus. Amriswil a gagné ses sept derniers matches contre les Glaronnais ne leur laissant que quatre sets en tout. Chez les dames, Volero a battu à deux reprises les Bâloises pour acquérir deux nouveaux titres.

Malgré de nombreux changements dans chaque équipe, les rôles de favoris aussi bien en Supercoupe qu'en Championnat et en Coupe reviennent toujours aux Thurgoviens et aux Zurichoises.

Fribourg (Halle St-Léonard). Supercoupe. Samedi 7 octobre. Dames (15.00): Volero Zurich (champion/vainqueur de la Coupe) - Aesch-Pfeffingen (perdant de la finale des play-off et de la Coupe). Messieurs (18.00): Amriswil (champion /vainqueur de la Coupe) - Näfels (perdant de la finale des play-off et de la Coupe).

Retour à la page d'accueil

ATS