Le coup du siècle ? Jon Rahm s'offre un "Hole-in-One" de folie !

Chris Geiger

11.11.2020

Jon Rahm a peut-être réussi le coup du siècle - voire de l'histoire - mardi lors du pré-tournoi du Masters d'Augusta. L'Espagnol s'est offert un instant de grâce au trou numéro 16. Explications.

Golf : un

Golf : un "Hole-in-One" exceptionnel à Augusta

Jon Rahm a réussi un "Hole-in-One" de folie mardi lors du pré-tournoi du Masters d'Augusta. L'Espagnol s'est offert cet instant de grâce au trou numéro 16.

10.11.2020

Complètement fou ! Jon Rahm est certainement entré dans la légende du golf mardi lors du pré-tournoi du Masters d'Augusta en réalisant un coup exceptionnel au trou numéro 16, un par-3. 

L'Espagnol, numéro deux mondial, s'est joué des éléments pour réussir un incroyable "Hole-in-One". Le Basque s'est ainsi "appuyé" sur l'étang avec sa balle à trois reprises, avant que cette dernière ne roule sur le green durant plus de 15 secondes et ne tombe finalement dans le trou.

Un coup totalement insensé qui a rendu hilares le natif de Barrika, son caddie ainsi que son partenaire du jour Rickie Fowler. Jon Rahm s'est donc offert un bien joli cadeau d'anniversaire le jour de ses 26 ans.

A noter que la tradition du Masters d'Augusta veut que le skip soit privilégié au trou numéro 16 lors des entraînements et que la balle ricoche sur le lac.

Retour à la page d'accueilRetour au sport