Il y a deux semaines, la jeune cycliste suisse Muriel Furrer perdait tragiquement la vie après un accident lors de la course juniors des Mondiaux de Zurich. Sa famille s'est exprimée pour la première fois ce vendredi.
Deux semaines après le tragique décès de Muriel Furrer (18 ans) lors des Mondiaux de cyclisme à Zurich, sa famille s'est exprimée pour la première fois dans un avis de décès publié ce vendredi. «Nos cœurs sont brisés, notre chagrin est indescriptible», peut-on lire dans ce message poignant.
La jeune cycliste suisse avait été victime d'une chute fatale le 26 septembre dernier lors de la course juniors. Bien que rapidement prise en charge, elle avait succombé à ses blessures le lendemain. «À l'occasion des Championnats du monde chez toi à Zurich, dans le cadre de ton sport bien-aimé, tu as franchi la ligne d'arrivée au paradis. Nous sommes infiniment reconnaissants pour l'amour et la joie incroyables que tu nous as apportés, et nous te confions maintenant à notre Dieu Tout-Puissant», poursuit la famille dans l'hommage.
Cette dernière précise également que l'inhumation a eu lieu dans l'intimité familiale. La cérémonie funéraire aura lieu le 8 novembre à Uster.