Contrat mirobolant LeBron James prolonge avec les Lakers et jouera bien avec son fils

ATS

3.7.2024 - 16:07

La superstar NBA LeBron James a signé un nouveau contrat avec les Los Angeles Lakers. «King James» s'est engagé sur deux ans pour un montant de 104 millions de dollars, selon plusieurs médias mercredi.

3.7.2024 - 16:07

LeBron James, qui aura 40 ans en décembre, pourra ainsi réaliser son rêve de jouer avec son fils Bronny James, que vient de recruter la franchise californienne, et former avec lui le premier duo père-fils de l'histoire de la ligue.

Le quadruple champion NBA avait récemment décidé de ne pas activer la dernière année de son contrat aux Lakers. Mais depuis que son fils de 19 ans a été drafé la semaine dernière par les Lakers, plusieurs médias ont annoncé qu'il allait finalement signer un nouveau contrat avec la franchise de Los Angeles.

Selon ESPN et The Athletic, le nouveau contrat de LeBron James comprend une clause de non-échange, ce qui signifie qu'il ne peut être transféré vers un autre club sans son consentement.

Meilleur marqueur de l'histoire de la NBA, LeBron James disputera sa 22e saison en 2024/25. Il a mené les Lakers au titre en 2020, mais les résultats de l'équipe sont nettement en baisse depuis. Cette année, les Lakers ont été éliminés au 1er tour des play-off.

ATS