NBA Les Hawks et Capela à nouveau dans le dur

ats

4.2.2021 - 07:00

Atlanta accuse à nouveau un bilan négatif. Battus 122-116 sur leur parquet par Dallas, les Hawks ont concédé leur onzième défaite, la deuxième consécutive, en vingt-et-une rencontres.

Avec ses 27 points et ses 14 assists, Luka Doncic a été le match winner des Mavericks. Le Slovène a dominé le duel des meneurs qui l'opposait à Trae Young. L'arrière d'Atlanta a marqué 21 points avec un 8 sur 18 au tir qui n'a pas souffert de la comparaison avec le 8 sur 20 de Doncic. Mais le rayonnement de l'ancien joueur du Real Madrid fut bien plus éclatant.

Aligné durant 30 minutes, Clint Capela a signé son treizième double double de la saison avec ses 10 points et ses 13 rebonds. Le Genevois a toutefois accusé un différentiel de -15 qui assombrit sa performance. A l'issue de cette rencontre, il s'est sans doute interrogé sur une statistique qui traduit la fragilité de son équipe dans le money time. Neuf des onze défaites des Hawks ont, en effet, été concédées sur une marge inférieure de 10 points. A méditer avant la venue ce jeudi du Jazz, victorieux de douze de ses treize derniers matches.

Retour à la page d'accueilRetour au sport