Beachvolley Les soeurs Vergé-Dépré en demi-finales à Ostrava

Clara Francey

31.5.2025

Pour leur 3e tournoi Elite16 à Ostrava, Anouk et Zoé Vergé-Dépré atteignent pour la première fois les demi-finales. Tanja Hüberli et Leona Kernen ont en revanche pris la porte dès les huitièmes de finale.

Une première demi-finale pour Anouk et Zoé Vergé-Dépré.
Une première demi-finale pour Anouk et Zoé Vergé-Dépré.
KEYSTONE

Keystone-ATS

Après avoir échoué deux fois en huitièmes de finale lors des deux tournois du plus haut niveau au Brésil en avril, les sœurs Vergé-Dépré ont remporté trois matchs à élimination directe en Tchéquie. En huitièmes de finale contre les Ukrainiennes Valentina Davidova/Angelina Chmil et en quarts de finale contre le duo italien Valentina Gottardi/Orsi Toth, elles ont dû batailler trois sets.

Les prochaines adversaires des Vergé-Dépré en demi-finale dimanche seront les Lettones Tina Graudina/Anastasia Samoilova,4es aux JO en 2021.

Le deuxième duo suisse, également nouvellement formé pour cette saison, Tanja Hüberli et Leona Kernen a quitté le tournoi en huitième de finale. Elles n'ont eu aucune chance contre les adversaires italiennes de Vergé-Dépré en quarts de finale, Gottardi/Orsi Toth, et se sont inclinées 22-22 21-14.