Tour du BeneluxMohoric remporte le Tour du Benelux!
ATS
19.8.2018
Le Slovène Matej Mohoric a remporté le Tour du Benelux, sa première course par étapes de niveau World Tour. Michael Matthew a lui gagné la dernière étape.
Le Slovène Matej Mohoric (Barhain) a remporté le Tour du Benelux. La dernière étape est revenue à l'Australien Michael Matthews (Sunweb) au sommet du mur de Grammont.
Mohoric enlève sa première course par étapes de niveau World Tour et succède au palmarès au Néerlandais Tom Dumoulin. Au classement final, il devance Matthews de cinq secondes.
Ce dernier s'est imposé dans une arrivée en côte devant le Champion olympique Greg Van Avermaet et le Tchèque Zdenek Stybar. Leader du classement général avant cette ultime étape, Mohoric, attaqué à plusieurs reprises, a craqué dans les derniers hectomètres. Il est tout de même parvenu à préserver une courte avance sur le vainqueur du jour.
Victorieux du contre-la-montre de Venray et porteur durant une journée du maillot de leader, Stefan Küng a été victime d'une chute lors de cette ultime étape. Le Thurgovien termine ce Tour du Benelux au 29e rang.
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»
Le coup de gueule du consultant blue Sport sur le rôle des entraîneurs, qui doivent désormais faire attention à tout ce qu'ils disent envers leurs joueurs.
13.12.2024
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
International bolivien depuis 2020, le milieu de 29 ans vit à chaque fois une expérience quand il va jouer sous le maillot de son pays d'origine. Entre les voyages et les anecdotes, le joueur d'Yverdon Sport se livre sur son aventure bolivienne.
13.12.2024
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura
Alan Roura nous montre son bateau sous tous les angles. Il s'accroche pour le moment et évolue près de Jean Le Cam et Isabelle Joschke.
13.12.2024
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura