Européens 2018 Natation synchronisée: 11e place pour le duo Koch/Peschl 

ATS

3.8.2018

Vivienne Koch et Noemi Peschl se sont classées 11e aux Championnats d'Europe de Glasgow. Par ailleurs, les Suissesses ont renoncé à l'épreuve par équipes.

Le duo suisse de natation synchronisée (ici Vivienne Koch) a pris la 11e place aux Championnats d'Europe de Glasgow.
Le duo suisse de natation synchronisée (ici Vivienne Koch) a pris la 11e place aux Championnats d'Europe de Glasgow.
Keystone

Vivienne Koch et Noemi Peschl ont pris la 11e place aux Championnats d'Europe de Glasgow, sur 19 duos engagés. Elles ont obtenu 73,1306 points, marquant d'un peu moins d'un point leur objectif de finir dans le top 10.

Par ailleurs, les Suissesses ont dû renoncer à l'épreuve par équipes suite à l'accident survenu la semaine dernière à l'entraînement à Majorque. Lors d'une figure, une nageuse a atteri sur la tête de Gladys Jaccard, qui a subi une sévère commotion.

La Vaudoise âgée de 22 ans a cependant désormais pu quitter l'hôpital, mais elle doit encore se reposer. Après le forfait de deux membres de l'équipe, celle-ci ne comportait donc plus que sept éléments. Il aurait dès lors fallu modifier les chorégraphies prévues, ce qui aurait entraîné de grosses pénalités par le jury. C'est pourquoi il a été décidé de ne pas s'aligner dans cette compétition.

Retour à la page d'accueil