NBA Butler et le Heat créent la surprise

ATS

1.9.2020 - 07:22

Un vent de révolte souffle à l'Est. Après le succès de Boston devant Toronto, au tour de Miami de créer la surprise dans la bulle d'Orlando.

Porté par les 40 points de Jimmy Butler, le Heat a remporté 115-104 devant Milwaukee l'acte I de l'autre demi-finale de la Conférence. Miami était pourtant mené 40-29 à l'issue d'un premier quarter marqué par un superbe contre de Giannis Antetokounmpo sur... Butler. Mais au fil des minutes, le Heat a finalement renversé la table grâce aux 15 points de Butler dans l'ultime quarter et grâce aussi à une interception cruciale de Goran Dragic sur Antetokounmpo à 52 secondes du buzzer.

A l'Ouest, les Lakers ne connaissent toujours pas leurs adversaires en demi-finale. On doit, en effet, disputer un septième match entre Houston et Oklahoma City. OKC s'est imposé 104-100 dans l'acte VI au terme d'un final marqué par les errements de Russell Westbrook. L'ancienne star du Thunder a, ainsi, armé un air ball avant de se rendre coupable d'une perte de balle qui a scellé la défaite des Rockets.

Retour à la page d'accueilRetour au sport