Paris - RoubaixPronostic vital engagé pour un coureur belge de Paris-Roubaix
8.4.2018
Le Belge Michael Goolaerts (Vérandas Willems-Crélan), âgé de 23 ans, a été héliporté au centre hospitalier de Lille dans un état grave après une chute sur un secteur pavé de Viesly lors du Paris-Roubaix.
Peu avant 14h00, le coureur a chuté et s'est retrouvé inconscient et en arrêt cardio-respiratoire, selon les sapeurs-pompiers.
Il a été pris charge et réanimé par l'équipe médicale de la course, puis les sapeurs-pompiers et le Smur avant d'être héliporté à l'hôpital de Lille, selon la même source. Dans un communiqué médical publié en début de soirée, on apprend que le pronostic vital du cycliste est engagé. Le directeur sportif de l'équipe du coureur belge s'inquiète pour son protégé. "On ne sait pas quel est son état car on n’a pas de nouvelles. On attend. Au moment de la chute, son état était très grave. Maintenant, je ne sais pas."
🚑 Après une terrible chute, Michael Goolaerts a été emmené à l'hôpital. Pas d'infos supplémentaires pour le moment.#ParisRoubaixhttps://t.co/4ht2JMBgS4
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»
Le coup de gueule du consultant blue Sport sur le rôle des entraîneurs, qui doivent désormais faire attention à tout ce qu'ils disent envers leurs joueurs.
13.12.2024
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
International bolivien depuis 2020, le milieu de 29 ans vit à chaque fois une expérience quand il va jouer sous le maillot de son pays d'origine. Entre les voyages et les anecdotes, le joueur d'Yverdon Sport se livre sur son aventure bolivienne.
13.12.2024
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura
Alan Roura nous montre son bateau sous tous les angles. Il s'accroche pour le moment et évolue près de Jean Le Cam et Isabelle Joschke.
13.12.2024
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura