Meilleur espoir Sclabas, Rösti et les escrimeurs récompensés

ATS

30.3.2020

Delia Sclabas, Lars Rösti et l'équipe d'escrime composée d'Angeline Favre, Aurore Favre, Emilie Gabutti et Fiona Hatz ont remporté le Prix du meilleur espoir sportif suisse 2020. C'est déjà la 39e fois que l'Aide sportive rend hommage ainsi à la relève.

Lars Rösti remporté en 2019 le titre de champion du monde chez les juniors en descente.
Lars Rösti remporté en 2019 le titre de champion du monde chez les juniors en descente.
Keystone

Elle a été sacrée championne d'Europe chez les juniors en 2019 sur 1500 mètres et compte parmi les plus grands talents de l'endurance en Suisse. Il a remporté en 2019 le titre de champion du monde chez les juniors en descente et épouse les traces de Beat Feuz. Elles ont pris la troisième place lors des Championnats du monde juniors et ont éveillé l'attention du monde de l'escrime en Suisse.

Delia Sclabas, Lars Rösti et le quatuor d'escrimeuses que forment Angeline Favre, Aurore Favre, Emilie Gabutti et Fiona Hatz méritent amplement cette distinction.

En tant que lauréate et lauréat du Prix du meilleur espoir sportif suisse, Delia Sclabas et Lars Rösti ont reçu un chèque de 12'000 francs. Les escrimeuses, quant à elles, se partagent 15' 000 francs. Par ailleurs, Delia Sclabas et Lars Rösti se voient offrir un anneau créé spécialement pour le Prix du meilleur espoir de l'Aide sportive par le bijoutier Furrer Jacot, et d'une valeur de 7500 francs.

Retour à la page d'accueilRetour au sport