MMA
Un homme âgé refuse un verre, McGregor voit rouge et le frappe!

Chris Geiger

15.8.2019

Selon "TMZ Sports", Conor McGregor aurait frappé un homme âgé dans un pub de Dublin en avril dernier. L'individu aurait refusé un verre offert par l'Irlandais, rendant hystérique ce dernier. L'incident a été filmé et fait actuellement le buzz sur Internet.

Ne jamais refuser un verre à Conor McGregor, telle est la triste leçon qu'a certainement dû retenir un homme d'un certain âge dans un pub de Dublin, le 6 avril dernier.

L'ancienne star de la MMA a, en effet, offert une tournée de whisky aux personnes présentes dans un bar de la capitale irlandaise au printemps dernier. Un individu âgé a toutefois eu le malheur de refuser l'offre - préférant visiblement rester à la bière - et a ainsi rendu le verre à "The Notorious". 

Un refus qui n'a pas plu à McGregor, lequel a insisté en mettant un deuxième verre devant l'homme. Ce dernier a une nouvelle fois décliné l'invitation, de quoi rendre complètement fou l'ancien champion des poids légers et plumes. Après un échange d'insultes, l'Irlandais (31 ans) a alors frappé au visage d'un poing ravageur le pauvre individu, avant d'être tiré hors de l'établissement par ses compagnons. La victime, qui n'a pas été blessée, n'aurait apparemment pas déposé plainte auprès de la police.

Des informations - vidéo à l'appui - dévoilées jeudi par le site Internet britannique "TMZ Sports".  Pour rappel, McGregor avait annoncé sa retraite sportive en mars dernier.

Retour à la page d'accueilRetour au sport