Une rencontre effrayante pour une star de NFL

Teleclub NL

25.6.2020

Ha'Sean Clinton-Dix, joueur des Cowboys de Dallas en NFL, a fait une rencontre pour le moins effrayante et insolite lundi dernier. L'Américain est ainsi tombé nez à nez avec deux ours à proximité de son domicile.

Grosse frayeur pour Ha'Sean Clinton-Dix. Le joueur de football américain a, en effet, fait une rencontre pour le moins inattendue lundi dernier.

Alors qu'il se promenait en trottinette à proximité de son domicile en Floride, le "safety" des Cowboys de Dallas est tombé nez à nez avec... deux ours (!), qui rôdaient dans les environs. Surpris, il a immédiatement jeté son engin vers le plantigrade et son petit - également apeurés - et a fui dans la direction opposée.

Finalement, plus de peur que de mal pour le natif d'Orlando qui a partagé sa drôle de mésaventure en diffusant mercredi la vidéo provenant d'une caméra de surveillance sur son compte Instagram.

Comble de l'histoire, "Ha Ha" Clinton-Dix évoluait la saison dernière avec les... Bears (ours en anglais) de Chicago. Drafté en 21e position en 2014 par les Packers de Green Bay, l'Américain de 27 ans a rejoint en 2020 les Cowboys de Dallas et retrouvera Mike McCarthy, son entraîneur-chef à ses débuts en NFL.

Retour à la page d'accueilRetour au sport