Kilian Bron a dévoilé le making-of de son expédition au Pérou. Le spécialiste de VTT freeride s'est rendu dans les montagnes d'Ausangates, où il s'est notamment offert une descente complètement folle. Le Français s'est lancé à 4860 mètres d'altitude sur une ligne vertigineuse. Cardiaques, s'abstenir.
Kilian Bron n'a décidément peur de rien. Après avoir descendu les Via Ferrata des Dolomites en VTT en décembre dernier, le freerider refait le buzz sur Internet et sur les réseaux sociaux.
Le Français a posté, vendredi, sur sa chaîne YouTube le making-of de son voyage au Pérou, en plein coeur des montagnes d'Ausangates. En s'élançant à 4860 mètres d'altitude, le pilote Red Bull s'est ainsi offert dans la cordillère des Andes une ligne vertigineuse. A découvrir en vidéo ci-dessus.
A noter que pour réaliser cette impressionnante descente de 30 secondes, Kilian Bron a roulé durant quatre heures en 4x4 puis a marché cinq heures pour rejoindre le sommet. Des efforts récompensés puisque le freerider a ensuite pu atteindre les 70 km/h lors de sa descente... où il a notamment rencontré des lamas et des chiens errants!