Alysha Newman a remporté la médaille de bronze au saut à la perche mercredi soir avant d’enflammer le Stade de France en «twerkant». Un moment «chaud» qui n'est pas tout à fait un hasard, puisque la Canadienne gagne également sa vie comme mannequin sur la plateforme érotique OnlyFans.
Pas le temps ? blue News résume pour toi
- Alysha Newman a remporté la médaille de bronze du saut à la perche aux Jeux olympiques grâce à un nouveau record personnel.
- Après son saut, Newman a exulté et "twerké » de joie.
- Newman a un profil sur la plate-forme érotique OnlyFans. Les 58 000 fans peuvent y voir des photos érotiques de la sportive professionnelle contre paiement.
Le concours de saut à la perche féminin ne s'est pas déroulé comme prévu pour la Suisse. Angelica Moser a, en effet, réalisé une belle performance, mais n'a pas été récompensée par une médaille. La perchiste de 26 ans a dû se contenter de la médaille de chocolat.
En revanche, l’heure était à la fête pour Alysha Newman. L’Ontarienne a amélioré son propre record de deux centimètres et a remporté la médaille de bronze. Après son saut de 4,85 mètres, Newman a exulté et a enflammé le Stade de France.
Le fait qu’elle manifeste sa joie d’une manière provocante n'est pas tout à fait un hasard. La Canadienne de 30 ans gagne, en effet, de l’argent en tant que modèle sur la plateforme érotique «OnlyFans».
Séance de sauna pour 215 francs
Le concept de OnlyFans est simple. Les utilisateurs - ou fans - paient de l'argent pour voir les contenus exclusifs des mannequins. De nombreux contenus sont pornographiques, mais pas ceux de Newman. La perchiste poste des photos d'elle peu vêtue et parfois même nue. Comme l’ écrit «20 Minuten», la Canadienne fait apparemment des exceptions pour les événements spéciaux. L'année dernière, les personnes prêtes à payer l'équivalent de 215 francs ont pu assister en direct à une séance de sauna sans vêtements.
Pour Alysha Newman, son compte sur Onlyfans en vaut la peine, car elle a 58'000 fans. Un abonnement mensuel coûte 12,99 dollars américains. Pendant les Jeux olympiques, on peut la suivre pour la moitié du prix. La Canadienne a déjà annoncé qu’elle allait poster des photos «sexy» avec sa médaille olympique.