Nina Stojanovic s'est enfin exprimée sur le forfait, samedi dernier, de son partenaire Novak Djokovic pour le match pour la médaille de bronze du double mixte aux Jeux olympiques de Tokyo.
Samedi passé, le rêve olympique de Nina Stojanovic avait pris fin de manière abrupte à Tokyo. Alors que la joueuse serbe espérait glaner la médaille de bronze en double mixte, son partenaire Novak Djokovic avait déclaré forfait pour le match pour la troisième place, prétextant une blessure à une épaule.
Plusieurs jours après ce crève-cœur, la droitière de Belgrade s'est enfin exprimée sur le sujet. "Je suis la seule à savoir ce que j'ai ressenti lorsque j'ai appris que je n'aurais pas la chance de jouer le match le plus important de ma carrière pour la médaille olympique", a-t-elle tout d'abord écrit sur les réseaux sociaux.
La déception s'étant depuis quelque peu atténuée, la joueuse de 25 ans s'est ensuite dite reconnaissante d'avoir été sélectionnée pour ces joutes japonaises.
"Je réalise également à quel point cet événement si spécial m'a rempli de la plus profonde émotion et m'a également apporté beaucoup de bonheur (...) C'était un honneur et un privilège de jouer avec les meilleurs de l'histoire de notre sport et de représenter mon pays", a ajouté Nina Stojanovic.
Gageons que la 92e joueuse mondiale (en simple) fera tout pour prendre sa revanche dans trois ans à Paris.