Nice jouera toujours en Ligue 1 la saison prochaine. Dans un barrage retour de tous les dangers disputé à huis clos, les Niçois ont battu Saint-Etienne 4-1.
Mardi, Nice avait obtenu le nul 0-0 dans le Forez. Trois buts tardifs de Boudache (81e) et Wahi (87e et 92e) ont permis à la formation dirigée par Claude Puel de passer l’épaule.