Le comportement de la star portugaise lors d’un match amical face au Rayo Vallecano n’a vraiment pas plu à son entraineur.
Le week-end passé, Cristiano Ronaldo était de retour sous le maillot de Manchester United à l’occasion d’un match amical face au Rayo Vallecano. Le Portugais a même débuté la rencontre avant d’être remplacé à la pause. Le problème est que l’homme au six Ballon d’or a quitté les lieux avant la fin du match des Red Devils.
Ce comportement n’a pas plus au coach mancunien, Erik ten Hag, interrogé par un média du groupe Viaplay. «Je n'accepte absolument pas cela. Je pense que c'est inacceptable pour tout le monde.» Il a ensuite ajouté, «Nous sommes une équipe et il faut rester jusqu'à la fin.»
Depuis plusieurs semaines, le futur de Cristiano Ronaldo est au centre de l’attention. Le Portugais, qui n’a pas participé à la tournée estivale du club anglais, souhaite rejoindre une équipe qui jouera la Ligue des champions la saison prochaine. De son côté, Erik ten Hag a déclaré que Ronaldo n’était pas à vendre.