Pour Yann Sommer et l'Inter de Milan, tout va comme sur des roulettes en ce moment. Lors de la victoire 1-0 contre la Juventus Turin dimanche, le gardien de la Nati a passé une soirée tranquille. Marco Materazzi l’a également souligné avec humour sur les réseaux sociaux.
L'Inter Milan est actuellement le numéro un du football italien. Les Nerazzurri sont en tête de la Serie A avec quatre points d'avance et un match en moins sur la Juventus de Turin. Et c'est justement la formation turinoise que les Milanais ont battue 1-0 dimanche soir.
La «Vieille Dame» n'a pas montré grand-chose offensivement. Yann Sommer aurait pu ranger son maillot de gardien de but dans le placard sans devoir le laver.
La légende de l'Inter Marco Materazzi était d'humeur à plaisanter après la soirée tranquille du gardien helvétique. Il a posté sur Instagram une photo du stade de San Siro sur laquelle on y voit le nombre de spectateurs (75'491) avec le nom de Sommer ajouté par le Champion du monde 2006.
L’ancien cerbère du Borussia Mönchengladbach a presque vécu cette partie comme un spectateur. Le gardien de la Nati n'a pas eu à sortir une seule parade et a ainsi fêté son quatorzième blanchissage de la saison.