Kvitfjell

Beat Feuz signe une 4e place à l'entraînement

ats

2.3.2022 - 13:57

Beat Feuz n'a pour une fois pas vraiment caché son jeu à l'entraînement. Le Bernois a signé mercredi le 4e temps du premier test chronométré organisé en vue des descentes de Coupe du monde prévues vendredi et samedi à Kvitfjell.

Bonne prestation à l'entraînement pour Beat qui n'a pas caché son jeu en signant une 4e place.
Keystone

ats

2.3.2022 - 13:57

Sacré champion olympique de la spécialité à Yanqing, Beat Feuz a concédé 0''61 à l'Américain Ryan Cochran-Siegle, auteur du meilleur chrono. Le Zurichois Niels Hintermann a réussi le même temps que son chef de file, alors que le St-Gallois Ralph Weber (9e à 0''92) a également pris place dans le top 10.

La lutte pour le Globe de cristal de la discipline s'annonce somptueuse. Quadruple tenant du trophée, Beat Feuz pointe au 2e rang du classement de la spécialité avec seulement huit points de retard sur le leader Aleksander Aamodt Kilde, auteur du 2e temps de l'entraînement de mercredi.

Respectivement 3e et 4e du classement de la discipline, Matthias Mayer et Marco Odermatt ont également toutes les raisons d'y croire à trois descentes de la fin de la saison. L'Autrichien, 8e de ce premier entraînement, affiche seulement 43 points de moins que le Norvégien. Le Nidwaldien, 18e mercredi, suit à une longueur.

ats