Lindsey Vonn a disputé deux Super-G FIS à Copper Mountain. Vonn a fini 19e et 24e, à un peu plus de deux secondes de la vainqueure à chaque fois.
Au lendemain de sa reprise avec deux descentes, l'Américaine a enchaîné avec deux Super-G dimanche matin, entourée de quelques skieuses de Coupe du monde et de sportives de divisions inférieures.
«Bien... Après un bon week-end de courses je suis désormais éligible pour courir en Coupe du monde! Maintenant, on verra quand je serai prête», a-t-elle posté dimanche sur ses réseaux sociaux.
«C'était un entraînement pour moi. Je continue de tester mon matériel et d'avancer. Ce n'est que le début et la façon dont je skie est plus importante que le chrono pour l'instant», disait-elle samedi après les descentes.
La championne olympique de descente en 2010 s'est lancée le défi fou de revenir au plus haut niveau, près de six ans après avoir pris sa retraite lors des Mondiaux d'Are en février 2019.
Victime de nombreuses blessures pendant sa carrière, Vonn a été opérée au printemps pour faire remplacer une partie de son genou droit, victime de dégénérescence tricompartimentale, par une prothèse en titane.
L'Américaine a demandé une invitation pour les épreuves de Coupe du monde de St-Moritz les 21 et 22 décembre.