Le fils d'Erika Hess sur le podium !

ATS

4.12.2018

Marco Reymond, le plus jeune des trois fils de la sextuple championne du monde Erika Hess et de l'ancien chef des entraîneurs Jacques Reymond, s'est hissé pour la première fois de sa carrière sur un podium de la Coupe d'Europe.

Marco Reymond s'est hissé pour la première fois de sa carrière sur un podium de la Coupe d'Europe.
Keystone

Le Vaudois de 24 ans, qui avait vu jusque-là sa progression freinée par de nombreuses blessures, a pris la deuxième place du géant de Funäsdalen en Suède.

Reymond n'a été précédé que par l'Italien Simon Maurberger, qui menait déjà au terme du premier tracé. Le Vaudois s'est amélioré d'un rang au cours de la deuxième manche, manquant la victoire pour 0''39. Jusque-là, il n'avait réussi qu'à se classer qu'une fois dans le top 10 en Coupe d'Europe. L'hiver dernier, il avait pris la 9e place du parallèle de Plan de Corones.

Les épreuves de Titisee-Neustadt annulées

Toujours en sports d'hiver, les hautes températures qui règnent sur l'Europe continuent à nuire au ski. Ainsi, c'est au tour des épreuves de Coupe du monde de saut à skis prévues à Titisee-Neustadt ce week-end d'être annulées. Le programme prévoyait près de la frontière suisse un saut individuel messieurs et dames ainsi qu'une épreuve par équipes.

La FIS n'a pas donné d'indications quant à un éventuel site de remplacement. Il est vrai qu'il n'était pas possible de trouver une autre solution pour le week-end à venir. Les prochaines épreuves sont donc prévues à Engelberg le week-end suivant.

Retour à la page d'accueilRetour au sport