Skicross

Skicross : Fanny Smith défigurée après sa lourde chute à Nakiska

blue Sports - CF

16.1.2022

Victime hier d'une chute spectaculaire à Nakiska, au Canada, la freestyleuse vaudoise Fanny Smith a dévoilé ce dimanche sur Instagram les stigmates de sa cabriole.

blue Sports - CF

16.1.2022

Tombée en finale lors de la deuxième épreuve Coupe du monde organisée dans la station canadienne de Nakiska, Fanny Smith a malgré tout pris la troisième place de cette course remportée par l’immense dominatrice de la saison, la Suédoise Sandra Näslund.



La skieuse de Villars a donné de ses nouvelles ce dimanche sur Instagram, dévoilant par la même occasion les séquelles de sa vilaine chute.

«Avant celle-ci, je ne me souvenais même pas de ma dernière chute pendant une course... maintenant je le sais. J'ai pris un pieu du filet de protection dans mon visage alors que mes lunettes de protection étaient déjà parties. A part de fortes douleurs corporelles, je vais bien. J'irai consulter un médecin dès mon arrivée à Zurich demain, juste pour m'assurer que tout va bien. Merci à tous pour votre soutien incroyable ! Je vous tiens au courant au plus vite», a-t-elle écrit en légende d'une photo où elle affiche un sourire et ses blessures.

Fort heureusement, la Vaudoise s'en tire donc avec plus de peur que de mal.