Garmisch
Suter très à l'aise sur le Kandahar 

ATS

7.2.2020

Corinne Suter a dominé l'unique entraînement en vue de la descente dames de Garmisch-Partenkirchen.

Corinne Suter a signé le meilleur temps lors de l'entraînement en vue de la descente dames.
Corinne Suter a signé le meilleur temps lors de l'entraînement en vue de la descente dames.
Keystone

La Schwytzoise, en lutte pour le globe de la spécialité, a devancé de 0''13 l'Allemande Viktoria Rebensburg.

Septième, Lara Gut-Behrami a été la deuxième meilleure Suissesse. Joana Hählen, Wendy Holdener, Priska Nufer et Juliana Suter ont réussi un tir groupé en se classant respectivement 11e, 12e, 14e et 16e. Michelle Gisin a effectué un parcours prudent, conclu au 26e rang à plus de trois secondes.

Contrairement au week-end dernier pour les épreuves masculines, la piste Kandahar se trouve en assez bon état. Un peu de neige fraîche et une baisse des températures ont arrangé les affaires des organisateurs.

Les courses de Maribor déplacées

Par ailleurs, les courses de la Coupe du monde dames prévues à Maribor (Slovénie) les 15 et 16 février sont déplacées aux mêmes dates à Kranjska Gora, en Slovénie également, a annoncé la Fédération internationale (FIS). La décision a été prise en raison du manque de neige à Maribor.

L'étape slovène (un géant et un slalom) pourrait être le théâtre du retour de l'Américaine Mikaela Shiffrin, déjà absente en Russie début février puis à Garmisch ce week-end. Elle est restée au Colorado à la suite du décès de son père annoncé lundi.

Retour à la page d'accueilRetour au sport