Mercato Coup dur pour YB ! Cédric Zesiger file en Allemagne

ats

3.5.2023 - 10:47

Les Young Boys perdent l'un des grands artisans de leur succès en Super League. Cédric Zesiger (24 ans) s'est, en effet, engagé jusqu'au 30 juin 2027 avec le VfL Wolfsburg.

Venu aux Young Boys en juillet 2019, l'ancien joueur de Neuchâtel Xamax et des Grasshoppers peut quitter la capitale avec le sentiment du devoir accompli. Durant ces quatre saisons aux Young Boys, le défenseur international a réussi le doublé en 2020 avant de gagner le championnat en 2021 et en 2023.

Il lui reste encore à remporter la finale de la Coupe de Suisse le 4 juin contre Lugano pour s'en aller par la grande porte. «Cédric mérite cette chance de jouer en Allemagne», souligne le directeur sportif des Young Boys Steve von Bergen.

«Je me sens prêt pour ce nouveau défi, affirme pour sa part Cédric Zesiger. Je suis convaincu que Wolfsburg est le club idéal pour franchir un nouveau pas.» Dirigé par le Croate Niko Kovac, le VfL Wolfsburg occupe la 7e place de la Bundesliga. Il peut encore nourrir l'ambition de disputer une compétition européenne la saison prochaine.

ats