FC Sion Le banni revient au jeu

Vincent Rigolet

22.2.2018

Kasami revient au jeu, mais certainement sans le brassard de capitaine.
Kasami revient au jeu, mais certainement sans le brassard de capitaine.
Keystone

Mis à l'écart par le président Constantin, Pajtim Kasami n'est plus indésirable dans les rangs du FC Sion annonce Le Nouvelliste. Une discussion a eu lieu entre les différents partis mercredi matin.

Alors que le FC Sion préparait un match couperet face au Lausanne-Sport, Christian Constantin avait surpris son monde en envoyant son capitaine en tribunes. Les performances de Pajtim Kakami ne satisfaisaient pas entièrement le président. Écarté à tort ou à raison, personne ne le saura jamais.  C'est donc sans son milieu de terrain que le FC Sion s'est imposé dans le derby romand.

Selon Le Nouvelliste une réunion au siège du club a réuni Christian Constantin, Maurizio Jacobacci, Christian Zermatten et le joueur. Elle s'est terminée par la remise en service complète du milieu de terrain.

«Pajtim est à disposition de l’entraîneur, relève Christian Constantin. L’entretien a été très positif, il nous a permis d’évoquer tous les points à problème. J’ai demandé à Pajtim de penser à ce qui se passe sur le terrain  et de mettre de côté les 36000 questions qu’il peut se poser sur la marche du club

Pajtim Kasami a également fait bonne figure en sortant de l'entraînement: «Je veux me concentrer sur le terrain et contribuer au maintien du FC Sion en Super League.»

Retour à la page d'accueil