Super League : Le FC Sion annule son camp d'entraînement 

ats

7.1.2022 - 17:23

Comme Lugano, Lausanne, St-Gall, Young Boys, Servette et Bâle, le FC Sion a décidé d'annuler son camp d'entraînement à l'étranger. Les Valaisans devaient partir à Marbella en Espagne.

L'attaquant valaisan Filip Stojilkovic, reagit lors de la rencontre du championnat de football de Super League entre le FC Sion et le FC St. Gallen le samedi 27 novembre 2021 au stade de Tourbillon a Sion. (KEYSTONE/Jean-Christophe Bott)
L'attaquant valaisan Filip Stojilkovic, reagit lors de la rencontre du championnat de football de Super League entre le FC Sion et le FC St. Gallen.
KEYSTONE

ats

7.1.2022 - 17:23

Au vu de la situation sanitaire actuelle et à la suite d'une interdiction de voyager délivrée par le département de la santé du Canton du Valais, le FC Sion doit renoncer à son camp de préparation prévu du 9 au 18 janvier à Marbella, informe le club sédunois dans un communiqué.

Suite à cette annulation, la direction du club a entrepris toutes les démarches afin d'organiser des matchs amicaux en Suisse durant cette préparation hivernale. Ainsi, Paolo Tramezzani et ses hommes affronteront le Servette FC (15 janvier) à huis clos. Une autre rencontre amicale face à un club de Super League sera agendée prochainement.

ats