La 35e et avant-dernière journée de Super League est au programme ce soir dès 20h30 et est à suivre intégralement sur blue Sports. L'intérêt résidera en premier lieu sur la lutte pour éviter la dernière place synonyme de barrage contre le 3e de Challenge League.
Dans cette optique, le FC Sion jouera très gros à Tourbillon lors de la venue de Lucerne. Les Valaisans occupent pour l'instant le 10e et dernier rang, à un point de Winterthour qui recevra pour sa part le FC Zurich.
Sion n'a plus gagné depuis onze matches devant son public. Son dernier succès avait justement été acquis lors de la précédente réception des Lucernois. Ceux-ci seront ce soir privés de leurs supporters, en raison des incidents survenus samedi après la rencontre Lucerne – Saint-Gall.
Servette – qui est bien placé pour finir vice-champion avec trois points d'avance sur Lugano – accueille un FC Bâle qui doit emmagasiner des points pour accrocher une place européenne.
Au Tessin, Lugano reçoit les Young Boys, déjà titrés, pour une répétition de la prochaine finale de la Coupe. Enfin, Grasshopper sera aux prises avec Saint-Gall, deux clubs encore concernés par la lutte pour le 5e rang.