Andy Murray ne renonce pas. L'Ecossais, qui lutte pour renouer avec le compétition après une nouvelle blessure à une hanche, envisage de participer au prochain Masters 1000 de Miami, a-t-il fait savoir.
Murray, qui n'a plus joué depuis la finale de la Coupe Davis en novembre 2019, est de retour à l'entraînement après avoir été contraint d'observer une pause de trois mois en raison d'une blessure à une hanche. Celle-ci l'avait notamment contraint de renoncer à l'Open d'Australie en janvier.
L'Ecossais âgé de 32 ans, vainqueur de trois titres du Grand Chelem, pense souffrir d'une excroissance osseuse formée suite à l'opération subie à la hanche en janvier 2019. Murray avait même déclaré la semaine dernière qu'une intervention chirurgicale n'était pas à exclure en cas de persistance de la douleur.
Il a toutefois posté depuis sur Instagram des vidéos de ses entraînements, ce qui semble indiquer que les choses évoluent favorablement. Le Britannique envisage de demander une invitation pour participer au Masters 1000 de Miami, qui débute le 25 mars. «Je m'entraîne afin d'être prêt pour Miami», a-t-il confirmé.