Wimbledon"Arrête de faire ton Neymar" - Quand Paire se fait haranguer par son papa
Gregoire Galley
4.7.2018
La réputation de simulateur de Neymar se propage bien au-delà de la planète football. Pour preuve, le papa de Benoît Paire a comparé son fils à la star brésilienne quand ce dernier s'est écroulé dans un parc londonien après avoir ressenti une vive douleur au genou.
Pourtant, Benoît Paire avait vraiment mal et n'a pas fait exprès de se tordre de douleurs dans un parc londonien juste avant le début du tournoi de Wimbledon. Le joueur français est revenu sur ce moment insolite et l'incompréhension de son paternel dans un entretien accordé au journal l'Equipe. "Je me suis écroulé. Mon père m’a dit que je faisais du cinéma, il m’a pris pour Neymar. Je suis peut-être une petite nature, c’est vrai, mais là j’avais vraiment mal. J’ai passé une nuit horrible, je n’ai pas dormi. Dès que je me tournais, la douleur était extrême."
Malgré les douleurs, le pote de Stan Wawrinka a décidé de s'aligner pour disputer son premier match du tournoi face au Lucky loser Jason Jung. Ce coup de poker s'est avéré payant puisqu'il a remporté la partie en 3 manches (7-5 7-6 6-4). Le Tricolore affrontera au tour suivant le Canadien Denis Shapovalov.
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»
Le coup de gueule du consultant blue Sport sur le rôle des entraîneurs, qui doivent désormais faire attention à tout ce qu'ils disent envers leurs joueurs.
13.12.2024
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
International bolivien depuis 2020, le milieu de 29 ans vit à chaque fois une expérience quand il va jouer sous le maillot de son pays d'origine. Entre les voyages et les anecdotes, le joueur d'Yverdon Sport se livre sur son aventure bolivienne.
13.12.2024
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura
Alan Roura nous montre son bateau sous tous les angles. Il s'accroche pour le moment et évolue près de Jean Le Cam et Isabelle Joschke.
13.12.2024
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura