Conflit familial à l'ATP Cup! Après avoir lâché le premier set contre Kyrgios dans le cadre du dernier duel du groupe F de l'ATP Cup entre la Grèce et l’Australie, Tsitsipas a accidentellement blessé son père qui était assis sur le banc grec.
Frustré par la perte du premier set, le Grec a frappé sa raquette contre un panneau publicitaire avant de blesser son père et capitaine de l'équipe grecque, Apostolos Tsitsipas, en cognant sa chaise!
Avec un brin d'incrédulité dans son regard et blessé au bras, "papa tsitsipas" s’est réfugié dans les tribunes. Résultat des courses, "maman Tsitsipas" est intervenue pour remettre à l'ordre son rejeton. Du jamais vu sur le circuit professionnel.
Vidéo:
Nick Kyrgios a finalement battu Stefanos Tsitsipas 7-6 (7), 6-7 (3) et 7-6 (5) après 2h35 de jeu et a donné à l'Australie une nouvelle victoire dans le groupe F.
Avec trois victoire en trois duels, l'Australie termine à la première place du groupe et jouera les quarts de finale. La Grèce, quant à elle, est éliminée de la compétition. L'heure des explications et de la réconciliation a sonné pour la famille Tsitsipas.