TennisOedème osseux au coude - Fin de saison pour Goffin
ATS
3.10.2018 - 11:59
David Goffin (ATP 11) est contraint de mettre un terme à sa saison.
Goffin ne jouera plus en 2018
Source:KEYSTONE/FR171507 AP/JIM YOUNG
Le Belge souffre d'un oedème osseux au coude droit, a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux. Finaliste du Masters 2017, il pourrait bien quitter le top 20 en fin d'année.
"J'ai besoin d'au moins un mois pour récupérer", explique David Goffin. "Cette douleur est apparue il y a déjà plusieurs semaines et elle s'est récemment aggravée", précise le Belge, qui va notamment manquer le tournoi d'Anvers (15-21 octobre) ainsi que les Swiss Indoors de Bâle (22-28 octobre).
David Goffin, qui avait atteint la finale du Masters 2017 grâce à un succès sur Roger Federer en demi-finale, a vécu une saison 2018 difficile. Il s'était ainsi blessé à l'oeil en recevant une balle en demi-finale à Rotterdam, et avait dû renoncer au Masters 1000 d'Indian Wells. Une blessure à une épaule l'avait ensuite contraint à abandonner en demi-finale à Cincinnati face à Roger Federer. Et il n'a pas dépassé le stade des 8es de finale en Grand Chelem.
La folle histoire de la première footballeuse licenciée en Suisse
Madeleine Boll raconte comment elle est devenue par hasard la première femme à être licenciée dans le football suisse. D'ailleurs la mascotte de l'Euro 2025, Maddli, est un clin d'oeil à cette pionnière.
24.06.2025
Lausanne-Sport : une situation «win-win» avec Peter Zeidler
L'ancien coach de Sion et de St-Gall a été présenté à la reprise des entraînements à Lausanne. Une entente entre l'entraîneur de 62 ans et le club vaudois qui était une évidence, comme l'indique les deux parties. Interviews.
23.06.2025
Peter Zeidler, «le choix numéro 1» du Lausanne-Sport
Peter Zeidler a fait ses premiers pas en tant qu'entraîneur du Lausanne-Sport lundi. En conférence de presse, le successeur de Ludovic Magnin a expliqué les raisons derrière son retour en Super League.
23.06.2025
La folle histoire de la première footballeuse licenciée en Suisse
Lausanne-Sport : une situation «win-win» avec Peter Zeidler
Peter Zeidler, «le choix numéro 1» du Lausanne-Sport